mardi 15 juillet 2014

Nailart mixage de styles : Entre le gourmand et le framed nails

Ça vous arrive souvent, les pannes d'inspiration ? Vous savez, quand vous retirez votre ancien vernis, que vous regardez votre vernithèque en vous disant : " Bon dieu, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre sur mes ongles aujourd'hui ?? "
Et bien j'en suis là, quasi tous les jours. Ce qui donne des nailarts, on va dire ... spéciaux !
Disons qu'après 10 minutes passées à reluquer mes vernis en espérant qu'un se dévoue tout seul "ici ici ! regarde moi !", j'ai choisi au hasard.Je suis donc tombée sur le Flowerbomb de Powder Perfect, un rosé pailleté légèrement texturisé.
Premier choix réalisé, les deux autres couleurs allaient un peu de soi.

Maintenant, deuxième étape de la "page blanche" ou plutôt de "l'ongle nu", que faire.. D'un geste tout à fait non prémédité et absolument pas original, je me suis dit : faisons les deux doigts centraux différents des autres! Houuu, idée de l'extrême. Flowerbomb posé aux extrémités et Angora Cardi d'Essie sur les doigts du centre, me revoilà en grande interrogation sur " que faire avec le léger Eternal Optimist ? " Ha! Illumination, Framed Nails.. version accentuée.





Voilà donc la petite histoire un peu banale de ce nailart, qui ressemble plus à un assemblage de chorale d'enfants de 5 ans qu'à un orchestre de Viennes. Mais en fait.. il a quand même son charme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !