samedi 5 juillet 2014

Viva Belgica !!

Lorsque cet article sera publié je serai certainement déjà arrivée à Nice (oui oui oui !), petites pensées donc, je vous ramène le soleil !

Fière d'être Belge, il fallait obligatoirement passer par la phase " je le montre aussi sur mes ongles " malheureusement, le temps cette semaine se faisait rare et donc le nailart a pris une forme extrêmement rapide.. en plus de ça, je me suis coupée (noooooon) sur le côté de l'ongle au niveau du majeur, non non, ca n'est pas mon vernis qui a déborder c'est juste que je souffre. Oui.


Voici donc le Nailart Belge typique, et que la chance soit avec nous pour ce quart de final  (que je suivrai en direct de la France !)

Il y a déjà eu, certes, plus belle manucure, mais vraiment, c'était plus pour le fond que la beauté en elle-même :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !