samedi 19 juillet 2014

Rosa Fragola à petit pois !

Mais qu'est-ce donc cette merveille ? Un rose fushia ?  Pas vraiment! Un néon ? Pourquoi pas.. Une beauté sans non ? Je dis oui !

Petite nouveauté dans ma collection Kiko qui devient assez conséquente, le n° 360 au nom de Rosa Fragola (si quelqu'un à la traduction de cette chose...). Selon mon imagination je déduis Fraise Rosée ? Ce qui correspond assez bien à la couleur, en fait, tout en rajoutant une couche de néon. Troisième fois que je pose ce vernis en à peine deux semaines, je pense donc que j'en suis amoureuse, et tu devrais aussi ! Parce qu'en vrai, il est tellement atypique.. d'un coté néon, d'un autre tendre, des touches de rosé mais aussi légèrement orangé donnant un peu l'impression d'avoir une pêche rose.

Bref, je l'adore.

Alors, pour l'accompagner, je n'ai pas voulu "couper" la couleur en faisant des motifs trop prenant, j'ai plutôt opter pour une petite pluie de pois jaunes, framboises et blancs. Et voilà ! Un nailart assez frais, qui sent bon l'été et les smoothies aux fraises !








1 commentaire:

Pour les commentaires, c'est par ici !