lundi 17 mars 2014

Oh! Mon cher dégradé d'Hors d'Oeuvres..


Bonjour à toutes !


Comme cette semaine s'annonce pleine de joyeuseté ( surtout vendredi en fait.. BEYONCEEEE ! Désolée, ça m'a échappé ! ), Il fallait que je fasse quelque chose de resplendissant, lumineux, girly,.. qui met de bonne humeur en somme. Mais je voulais de la classe aussi et du géométrique, on ne me changera pas. 





Le choix du motif a été quand même aisé, il m'est venu en me réveillant ce lundi matin " fais moi un dégradé géométrique avec du stripping, tout de suite ! "
Me voilà donc à 8h du mat à me faire un nailart..mais les couleurs ont été compliquées à choisir..Après plusieurs essais infructueux, je me suis enfin arrêtée sur le Essie Hors d'Oeuvres ( maintenant que j'y pense, c'est une évidence en fait) le Kiko n°319 et un vernis rose extrêmement pâle de Miss Europe.




Rien de bien compliqué en soi, vous commencez par la base qu'est le vernis rose ( il a fallut trois couches pour celui ci..), pour ensuite appliquer des petites bandelettes du Kiko et du Essie une à la suite de l'autre. Pas besoin de grande précision ( sans exagérer hein, on se comprends ) vu que les bordures des couleurs seront recouvertes par un stripping tape argenté.








Et voilà ! J'aime vraiment le rendu, pour une fois, cette manucure va rester plus de deux jours ( trois, en fait, ce sera un exploit !).  Et puis, il faut bien l'avouer, ce Hors d'Oeuvre est un des plus beaux vernis de ma collection, il resplendit à chaque fois que je l'utilise..

Bonne semaine à toutes ! <3




Ps : Pour Beyoncé.. J'espére sincèrement que je pourrai recruter mon copain en tant que photographe, pour vous faire un mini reportage photo !!


1 commentaire:

Pour les commentaires, c'est par ici !