mardi 18 mars 2014

Swatch Vendome Emerald + stamping

Hola!

Présentation aujourd'hui d'un achat un peu compulsif puisque je n'étais pas censé acheter de vernis en allant chez Di hier..Raté donc pour cette fois, vu que le Vendome Emerald de Color Riche, l'Oréal m'a sauté aux yeux.

Il était certainement là depuis un bon bout de temps, mais en ce jour, il m'a littéralement explosé la rétine de sa couleur émeraude. Directement, il s'est retrouvé dans mon sac ! ( ou du moins après la caisse, évidemment..) 

La grande question était celle-ci : La promesse d'un sublime vert émeraude allait-elle tenir quand il serait posé sur mes ongles ?
Et bien, je dirai que oui ! Je vous laisse faire votre opinion avec les photos :)






Ensuite, ayant reçu mes vernis pour stamping ainsi que mes nouvelles plaques, il fallait que je les essaye. Et quoi de mieux qu'un petit motif triangulaire ? Sauf que... c'est que j'appelle un stamping raté. Le vernis pour stamping sèche très vite, j'ai mis le topcoat trop rapidement etc etc. Erreurs de débutantes, mais surtout de fille pressée.. Je voulais quand même vous le montrer pour faire remarquer comme l'assemblage du vert émeraude et des motifs de ce genre en noir donnent extrêmement bien. ( quand c'est bien réalisé, du moins. )








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !