vendredi 21 mars 2014

Nailart Fleuri Kikotesque !

Hello les filles !

Aujourd'hui, une envie de fleuri m'a surpris ! Malgré tout, j'avais l'idée d'une manucure a base de bordeau, assez sobre donc tout en restant pigmentée.

Me voilà donc a sortir deux vernis Kiko, le n°243 pour le bordeau et le n°376 pour l'accent nail rose.
Rien de bien compliqué pour ce nailart, je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet ! Les fleurs ont été réalisées simplement au dotting tool, avec une petite touche de jaune ( d'un vernis tout à fait inconnu, pour tout vous dire ! ) pour faire le centre des fleurs.

Et voilà une petite manucure assez simple mais qui fait quand même son effet.. Ca m'a pris peut-être 20 min à la réaliser, alors foncez !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !