vendredi 14 février 2014

Swatch et nailart de St Valentin avec le Zoya - Mason!


Tout d'abord, pour faire dans l'originalité... Joyeuses Saint-Valentin à toutes, célibataires ou pas, c'est le jour de l'amour ! Alors si vous n'avez que votre magnifique personne à aimer, tant mieux pour vous, c'est l'occasion de vous auto-offrir un cadeau bien mérité, profitez en :)




A vrai dire, je ne pensais pas faire de nailart exprès pour l'occasion, mais plutot juste un swatch d'un vernis qui respirait l'amour, les petits coeurs et tout ce que vous voulez ! Et puis, voyant toutes ces réalisations sur la blogosphère, je me suis laissée transporter par tout ce love dégoulinant sur les ongles.

Je vais commencer par vous présenter le nailart en question, qui n'est pas vraiment un chef d'oeuvre hein.. On ne vous apprendra plus que je suis beaucoup plus géométrique qu'arrondi et pinceau, j'ai donc fait de mon mieux, selon mon inspiration !
Les points sont réalisés au dotting tool, avec un vernis blanc et le Eternal Optimist de chez Essie. Le coeur est fait au pinceau, avec ces deux mêmes couleurs.










Parlons maintenant DU vernis en question : Mason. Premier Zoya de ma collection car difficilement trouvable en magasin en belgique, le voyant partout sur les blogs je me suis enfin lancée ! Ma première impression était assez optimiste, la couleur me plaisait vraiment bien, micro pailletée avec de légers reflets holo, une couleur framboise tirant sur le fushia foncé, parfait pour moi donc!
Est venu après le moment de tester cette fameuse marque dont tout le monde parle. La consistance est pas mal, même si un peu liquide à mon gout, comparée au Essie, par exemple. Niveau recouvrance, pareil, trois couches. Il se dispose assez facilement, et le pinceau est sympa. Tout ça c'est technique, la vraie découverte, c'est la couleur ! Elle est tout simplement sublime, elle reflète la moindre parcelle de lumière, j'adore tout simplement, ça donne limite envie de croquer ses ongles :) 







Vous connaissez Zoya ? Vous en pensez quoi ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !