mercredi 19 février 2014

Un vent de printemps avec la collection Spring 2014 d'Essie !


Faites entrer le soleil, ouvrez vos chakras, le printemps est là ! ( ou du moins sur nos ongles, c'est ce qui compte non ? )


Tout d'abord, je dois vous dire que : Non! Je suis pas sortie avec deux mains de couleurs différentes ! ( Quoi que j'aurai pu, elles vont tellement bien ensemble que ça aurait pu donner un joli effet de style ! )

Voici donc mes deux premiers petits chéris de la nouvelle collection d'Essie "Spring 2014", le Fashion Playground et le Spin the bottle


Hoo que ces vernis me vendent du printemps en bouteille, du pastel, de la couleur, de la mignonnerie tout ça sur un fond de " ne t'inquiète pas, la chaleur arrive ! " Je ne peux que baver devant ces petites merveilles!

Le Spin the bottle fait partie du petit lot que j'ai reçu grâce à ma participation à un concours Essie Belgium (Wouhou!).  C'est un rose pastel, un peu le genre de rose que l'on mettrait dans la chambre attendant une jolie petite fille. Ni trop clair, ni trop foncé il donne un effet très naturel mais n'est pas, au contraire, fade et monotone. Il est lumineux et légèrement sobre. J'adore !

 

Le Fashion Playground est quant à lui la couleur parfaite à mettre dans une chambre attendant un petit garçon ( quelle originalité, dit donc ! ). Un bleu pastel tirant un peu sur le vert d'eau. Je l'imagine parfaitement bien mis avec le rose pastel dans un nailart, avec une petite touche dorée...la combinaison parfaite !



Ces deux vernis me donnent chaud au coeur quand je regarde la grisaille de ce mois de Février par ma fenêtre. Je sens renaître en moi le gout des couleurs, de la joie de vivre et du soleil chauffant ma peau, et.. ne nous emballons pas. Juste, n'hésitez pas, ce sont des petits flacons de printemps sur demande <3

Et vous ? Allez-vous ou avez-vous déjà craqué pour la nouvelle collection d'Essie ? :D

4 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs toutes tendres et pleines de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !