vendredi 7 février 2014

Swatch Kiko - Beige Chrome + Nailart


Hello les filles !

Aujourd'hui, pour redonner un peu de douceur à ce ciel si sombre, je me suis mise le Beige Chrome de chez Kiko. Je ne l'avais jamais testé tout seul, je le mettais toujours au dessus d'un autre pour donner un petit reflet. Et je dois dire que j'ai eu une bonne idée de le tester au naturel !
Il a un petit reflet nacré beige, par moment même avec certains reflets vieux rose. Il est très simple et classe, idéal pour assortir à des tenues déjà très colorées. Il donne un petit effet nude, même s'il est quand même plus prononcé que le nude basique.












Pour le nailart, je ne savais pas trop quelles couleurs associer avec pour ne pas gâcher l'effet " classe " qu'il donne naturellement, je me suis donc penchée vers le noir et blanc, c'était un peu une évidence en fait.

Comme d'habitude, les traits aux pinceaux doivent être travaillés.. c'est encore beaucoup trop brouillon pour me plaire à 100% mais j'aimais bien l'idée des ronds dans des carrés, dans des triangles etc !
Vous en pensez quoi ? :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !