vendredi 27 décembre 2013

Swatch Essie Peak of Chic

Hello Hello les Nailistas !

J'espère sincèrement que vos fêtes ce sont bien passées ! Nous approchons pas à pas du nouvel an et je vous prépare une petite manucure digne de ce nom pour le prochain Nailstorming.

Mais avant ça, qui dit Noël, dit bien sûr cadeau, et dans ces cadeaux il devait bien y avoir quelques petits vernis !

J'ai donc eu deux essie, de la nouvelle collection, le Peak Of Chic et le Hors d'Oeuvre. Et c'est du premier dont je vais vous parler maintenant.








( Oui, les photos sont horribles, pas moyen de trouver une bonne luminosité avec ce foutu temps. Vive les néons.. ou pas )

Sincèrement, je ne pense pas que je l'aurais acheté moi même, même s'il m'avait attiré le regard quelque fois dans les rayons. C'est un vernis transparent avec des paillettes allongées couleur blanc alpin avec des reflets holo. Il ne s'agit donc pas de le mettre tout seul, mais bien avec un vernis de base.

Pour l'essayer, j'ai donc pris ce que j'avais sous la main ce jour là, un kiko gris/bleu foncé, légèrement anthracite.



Le rendu est assez sympa, mais je ne cache pas qu'il est assez difficile à appliquer de manière régulière. Un trop plein de filament par moment, et par endroit pas assez.. dur dur de doser ! Et quand je le réutiliserai, ce ne sera pas avec ce vernis là comme base ! Je voterai pour quelque chose de plus sobre, du style un rose pâle ou saumon. A tester dans d'autres circonstances !


Et pour celle qui ont lu jusqu'au bout... la commande kiko est arrivée ! Je test, swatch test et retest, tout ça pour vous faire un bon petit résumé. C'est en préparation, patience patience.

A vos ongles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !