samedi 28 décembre 2013

Nailstorming : Bonne année !

Hello !

Et de nouveau, comme chaque Dimanche : le Nailstorming !

Le thème de cette semaine était, évidemment, Bonne année !.




Je voulais une manucure festive, assez voyante et shiny, qui se porte particulièrement bien en soirée.

Etant donné que j'ai reçu le nouveau Essie de la collection Encrusted, Hors d'Oeuvre, il collait parfaitement à mon idée de base ! C'est un doré platine aux reflets argentés. Le doré se voit très légèrement, il est surtout dans la base du vernis, mais il est vite recouvert par l'ensemble des paillettes et autres joyeusetés. Le vernis est super épais, vraiment, c'est assez impressionnant  surtout très compact. Pas de soucis de séchage par contre, comme tous les Essie et il s'applique uniformément en deux couches.

Rien de bien compliqué, tout au papier collant et au pinceau. A noter mon premier essai de Stud, j'aime bien le rendu, à utiliser dans un autre contexte qui le fera ressortir plus fort !





A vos ongles les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !