lundi 30 décembre 2013

Commande Kiko de Décembre !


Comment exprimer la joie de recevoir une commande Kiko, des produits de qualité avec un prix tout petit et surtout un jour de "braderie" sur tout le site ? Indescriptible !
Je vais donc vous détailler mes petits précieux reçus ce mois ci :)




Ma commande comporte :
  • Un vernis n°303
  • Deux vernis, Digital Nail Lacquer, n°437 et 442
  • Trois ombres à paupières n° 118, 172 et 135
  • Le Smoky Look Eye Shadow, n°10
  • La palette Colour Evolution must Have 

Par quoi commencer ? Le must peut-être, la palette !


Je dois bien avouer que je ne l'ai pas commandée moi même.. j'ai hésité mais j'avais décidé d'être raisonnable. Et ho! comme par magie, Père Noël a décidé de me la mettre sous le sapin. Miracle, joie intense wouhou!

Soyons objectif, c'est ma deuxième véritable palette à gamme large, passant d'un dégradé de taupe/gris, au bleu pour terminer sur tous les tons de rose et de mauve.
Niveau qualité, on va dire qu'elle reste basique, comme à peu près toutes les marques de grande surface style Bourjois etc. Cependant, le rapport qualité/prix est quand même plus intéressant ! Elle ne coûte qu'une trentaine d'euro, vraiment pas grande chose donc pour une palette :)
Niveau couleurs, elles sont toutes éclatantes ! Je pense que je saurai facilement toutes les porter, de manière plus ou moins voyante ou pas, à part la gamme de bleu. Mais ça ce n'est que mes goûts (aussi dû au fait que les yeux bleus, avec du bleu bof bof) !

A adopter, à acheter ou à voler, ils vous la faut ! En plus, le packaging est dément avec un miroir juste énorme ! Petit bémol : il n'y a pas de pinceau applicateur avec .. zut !


Les fards à paupières :



De gauche à droite nous avons : un rose pâle n°118, un gris pailleté n°172 et un mauve foncé pailleté n°135.

Bon, je dois bien dire que j'ai été un peu déçue en ouvrant mon colis.. les couleurs ne correspondent pas vraiment à ce que j'avais choisi sur le site.. non pas que c'est une erreur de leur part, mais je ne trouve que les coloris n'étaient pas très bien représenté sur le site..
Mis à part ça, niveau qualité, c'est du Kiko ! Très bon rapport qualité/prix étant donné qu'elles sont plus ou moins à 2.50€/pièce !

En ce qui concerne le rose pâle, si vous en cherchez un, je ne prendrai pas celui-ci. Mon but était d'avoir quelque chose d'éclatant, pour redonner de la luminosité un jour où je ne voulais pas me maquiller spécialement.. c'est raté, il se voit à peine !
Les deux autres sont basiques, petit coup de coeur pour le mauve qui donne extrêmement bien !


Le Smoky Look Eyeshadow :



Ca faisait longtemps que je pensais m'acheter ce style de crayon/ombre à paupière, c'est chose faite ! C'est donc un crayon, assez épais et gras faisant office d'ombre à paupière, avec à son autre extrémité un applicateur.
Il y avait plusieurs coloris, mais je pense qu'on ne me changera pas, pour mon maquillage le crayon est noir, peut-être brun foncé et c'est tout !
Je l'ai testé deux fois, je dois dire que l'application est assez sympa, cependant il faut attraper le coup avec l'applicateur pour donner un effet smoky, c'est pas super easy dès la première fois, mais j'y arriverai :)


Et dernièrement.. les vernis !



Etant donné que j'ai déjà ma manucure pour le nouvel an, (c'est demaiiin !) je ne les ai pas testés sur moi. Petite feuille de papier blanche, merci de t'être prêtée au jeu ! De gauche à droite il y a donc le n° 437 et 442, de la collection Digital Nailacquer et le n°303.

Que dire ? Celui de gauche est un pailleté avec des reflets holo assez sympa. A première vue j'ai eu peur qu'il ne soit qu'un top coat, mais en fait, après plusieurs couches, il claque.. en gros, c'est ce que je peux dire !

Le noir est également pailleté avec reflets holo, je l'adore tout simplement, je pense que je ferai mon prochain NA là dessus. En manucure tout simple, il donnerait très bien, classe tout en étant un peu funky ! Je vous le conseille :)

Le dernier est ma grosse déception. C'est un brun clair nacré et.. point barre. Je n'en avais pas encore de ce type là, mais comme on peut le voir sur la photo, il est très très très liquide, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé chez Kiko, donc trois couches au moins pour avoir quelque chose d'uniforme.

En gros, je conseille vraiment de vous procurer la collection Digital Nailacquer, juste parce qu'elle est parfaite, éclatante et donnera vraiment une touche en plus à vos ongles sans vous ruiner !



En conclusion,

Comme d'hab, Kiko : excellent rapport/qualité prix, tu viens encore de gonfler ma trousse de maquillage et de vernis.

Je vous donner leur site, si vous voulez passer commande, n'hésitez pas ! ( en plus, ils livrent en Belgique, et ça, c'est quand même vachement sympa !) Kikocomestics



Vous avez des produits Kiko ? Qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires:

  1. J'adore Kiko, j'ai fait de bonnes affaires là-bas aujourd'hui pour les soldes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas ! Déjà en tant normal ce sont toujours de bonnes affaires niveau prix/qualité, alors pendant les soldes c'est encore mieux ! :)

      Supprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !