mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël à toutes !

Un petit article pour célébrer cette fête magique qui revient chaque année, et qui nous donne des étoiles plein les yeux : Noël !





Il sera très court, juste pour vous souhaiter un très bon réveillon en famille, profitez bien, mangez bien ! Si vous êtes, tout comme moi, en blocus, laissez vous aller pour cette soirée et la journée de demain, rien ne vaut une petite pause pour reprendre de plus belle !

Et surtout, 24h à l'avance, je vous souhaite un Joyeux Noël ! Merci aux quelques personnes qui me suivent régulièrement, même si je ne suis qu'à mes débuts, j'espere que ça continuera et je ferai tout pour !

Et pour l'occasion, je me suis enfin arrêtée sur le NA que je porterai pour ces deux jours !






Si vous aussi, vous avez fait une manucure Noël, mettez les photos sur ma page Facebook pour le petit plaisir des yeux ! Il suffit d'aller dans l'onglet " Me suivre" et vous tomberez direct dessus :)

Et encore...

Joyeux Noël !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !