vendredi 20 décembre 2013

Nailstorming 22/12 : Merry Christmas !

Hello !

Je vous ai déjà expliqué le principe du Nailstorming la semaine dernière sur cet article, je ne vais donc pas me répéter  :)

Pour ce Dimanche, le thème était inévitable : Merry Christmas !







J'ai beaucoup beaucoup hésité sur ce que j'allais faire.. guirlande ? Rênes ? Sapin ? Cadeau ? Mon choix c'est finalement arrêté sur quelque chose d'assez simple, un petit Père Noël décomposé !


J'ai utilisé en base le Essie Leading Lady, qui ressemble étrangement à celui de la nouvelle collection Toggle to the top, même s'il est plus clair...



Avec ce vernis, effet fête de Noël assuré, en simple manucure, il fait déjà tout son effet !

Le père Noël a été simplement réalisé au Dotting Tool donc, rien de bien compliqué et super rapide :)



Si vous aussi, vous désirez participer, ce n'est pas compliqué ! Pour plus d'information rendez vous sur l'article le concernant ICI ou sur la page facebook du Nailstorming !
Et vous ? Vous allez faire quelque chose de spécial sur vos ongles pour votre réveillon de Noël ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !