mercredi 27 novembre 2013

Trophy Wife Fever




Hello les filles !

Je vous présente mon achat compulsif d'aujourd'hui : Le Essie Trophy Wife

Il est parfait, d'un bleu/vert d'eau nacré à la perfection, limite un peu métallisé. Je l'aime, je vais même l'épouser, je pense..

Le voici dans toute sa splendeur :





Bien sûr, un petit nailart par dessus s'imposait ! Pas de step by step cette fois, étant donné que c'est easy easy ! Il suffit de prendre un verni noir, ici j'ai utilisé le Kiko, de se munir de son incontournable papier collant et entamer les triangles, biais etc :) Dernière étape, les strippings tapes pour le pouce, le majeur et l'auriculaire et voilà !

J'adore le résultat obtenu, c'est ultra rapide à faire, vraiment, et ça donne un résultat de fou furieux :)


Si vous aimez, un petit like, un commentaire ou autre, ça fait toujours chaud au coeur :)


A vos ongles les filles !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !