dimanche 1 décembre 2013

Swatch Briar Rose + Nailart Oeillets

Bonjour Bonjour les Nailistas !

Aujourd'hui est un grand jour dans mes découvertes de vernis.. En effet, je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir dans mes petites mains des vernis A England, étant donné le petit pays dans lequel j'habite ( qui n'est desservi par aucun site digne de ce nom ).
Mais après découverte du site de mes rêves, sur lequel je vais consacrer un petit article dans les jours qui suivent, j'ai pu m'en procurer deux, le Briar Rose, ici présent et le Tristam ( prochainement présent..). 


Voici une petite photo qui illustre toute la splendeur de ce vernis







Magnifique hein ? Pas besoin de mots pour le décrire, il est parfait, un point c'est tout :)

La couvrance est géniale, disons qu'avec une couche j'aurai eu largement assez, mais j'en ai mis une deuxième pour le plaisir de l'application ! Il sèche ultra vite et n'est pas trop épais. J'en achèterais encore 26 autres, s'il le fallait. 

Après avoir admiré tous ses reflets pendant 24 heures, je me suis enfin décidée à nailarter dessus !

Petite technique des œillets toute simple ( si on a des œillets, forcément ) Vous n'avez qu'à imaginer la position de ceux-ci sur le Briar Rose pour voir les contours faits avec le Essie.

Le rendu est assez sympa, je trouve. Même si en y réfléchissant, cela fait peut être un peu trop "Oeillets" .. hem. Vous en pensez quoi ? 






A vos ongles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !