mardi 26 novembre 2013

Striping "Little Marcel"




Bonjour à toutes !

Tout va bien dans le monde des ongles ? :) De mon côté, j'ai commencé la semaine avec ma première participation à un concours Nailart de chez Sois Polish ! Le thème est "Le Striping Tape ", qu'ils soient utilisés comme guide ou comme déco, avec aucune autre consigne.
Donc voilà le mien, je ne suis pas encore une adepte du Striping, donc j'ai fait de mon mieux avec une petite manucure Little Marcel déjà aperçue auparavant et qui m'avait toujours bien tentée :)




Et comme promis..

° Le step by step :


  • Les vernis utilisés sont , de gauche à droite:
    Kiko n°275 , Color Show n°31 Peach Pie , Essie Eternal Optimist, Essie Madison Ave-hue et Elf Purple Pleaser 

  • Les 3 étapes principales :





    • 1ère étape : Prendre les 4 couleurs et les disposer en bandes dégradées sur l'ongle. Nul besoin que ce soit parfait, elles seront cachées par la suite :)
    • 2ème étape : Disposer les Striping Tape horizontalement, un ou deux selon votre choix par rangée de couleur.
    • 3ème étape : Appliquer la couleur de fond choisie sur tout l'ongle, puis retirer une à une les bandes délicatement
Et voilà votre manucure "Little Marcel"



° Le temps : Assez long car il y a deux étapes de séchage ( sans compter la base et le topcoat ), ainsi que la disposition des stripings tapes qui demande de la minutie et donc du temps..



° Mon avis : J'adore tout simplement le résultat ! Niveau difficulté, rien de compliqué, vraiment ! Pour la disposition et pour retirer les Striping, j'ai utilisé une pince à épiler ce qui rends le travail beaucoup plus facile niveau maniabilité de la chose :) Faites attention à ce que les Striping soient bien bien collés sur l'ongle, car étant donné qu'ils sont très fin, on verra vite la faute.. Perso, j'ai utilisé les mêmes bandes pour deux-trois ongles ( comme on peut le voir sur la photo tuto )





En espérant que ma participation au concours ne tombe pas à l'eau...

A vos ongles ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !