dimanche 25 mai 2014

Nailstorming #58 : Towel Day & Geek Pride Day

Hello ! Qui dit Dimanche, dit... Nailstorming ! (Cette phrase commence à être dépourvue de tout suspense..) Le thème de cette semaine était Towel Day ou Geek Pride Day, En français, pour les absolument non bilingues du tout : Le jour de la serviette vs le jour de la fierté d'être un/une geek, en quelque sorte. Me voyant mal commencer à dessiner des serviettes sur mes ongles (oui je sais, mon imagination reste très littérale), j'ai plutôt opter pour la Geekattitude. Alors rentrons tout de suite dans les clichés du Geek.. Hop !




Pour ce nailart, j'ai utilisé : 

( Kiko n°243, Kiko n°240, un blanc de chez Hema, un indélébile et un pinceau précis)


Un homme à lunette un peu simple, on va dire. Parce que, oui!, les geeks portent des lunettes..hem hem.
Un I Love Geek en petite référence à mon Geek préféré, parce qu'il sait que je l'aime quand même !
Et une souris, parce que le clavier, c'était trop dur à réaliser (vieille feignasse), parce que souris, ordinateur, geek, vous voyez quoi !

Et voilà ! Bon Dimanche à toutes, et pour les Belges, bon triples votes !






N'oubliez pas le nouveau concept sur mon blog : Les Fashion inspiration nails. J'attends avec impatience vos réalisations pour mercredi ! Pour en savoir plus, ca se passe ici !




1 commentaire:

Pour les commentaires, c'est par ici !