samedi 24 mai 2014

Losangitude avec Kiko !

Le géométrique et moi, une grande histoire d'amour ! Pareil avec les vernis Kiko, alors pourquoi pas mélanger les deux, dites moi ? 

Me voici donc avec un nailart composé de losange, de stamping et de studs, tout en douceur !



Pour ce nailart vous avez besoin :

(un blanc quelconque, kiko n°319, kiko n°383, des studs "diamants" ronds, plaque Konad m76 et des stripping tape)

Le step by step : 


  • A l'aide des stripping tape, réaliser deux losanges/carrés blancs sur l'index et l'annulaire. 
  • Idem, mais deux losanges plus petits bleus sur le majeur.
  • Protéger les bords de vos losanges blancs avec du papiers collants.
  • Réaliser le stamping.
  • Placer deux studs sur les losanges bleus.
Le tour est joué !

Très simple donc et super efficace. C'est la première fois que j'ai eu l'idée de faire un stamping "confiné" dans un motif déjà réalisé. Je ne sais pas pourquoi cela ne m'est pas venu plus tôt à l'esprit parce que ça donne un petit rendu assez sympa, à approfondir !




N'oubliez pas le nouveau concept du blog, les Fashion Inspiration Nails ! Pour plus d'infos et savoir comment vous pouvez y participer, rendez-vous ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !