mardi 6 mai 2014

Color Show - Street Art : Un peu de joyeuseté et de fantaisie

Petit sorti de la collection "Street artist", me voici, trois mois après tout le monde avec ce petit nouveau.
Quand ils sont sortis, je n'en voulais pas, non non non, je ne t'aime pas, va t'en de ma vue ! Et puis, il y a une semaine, en allant faire mon tour habituel chez Di, entre le shampoing et le gel douche, boum. " Toi, je te prends" Ni une ni deux, il était dans mon sac, sans réfléchir. C'était donc la petite histoire d'un début d'histoire d'amour ou plutôt une petite amourette de passage. 
Alors alors, voici la chose :




Comme ça, on a l'impression que c'est un vernis noir avec des "paillettes" ou plutôt morceau, hein, qu'on soit d'accord. Mais non, non non, c'est bel et bien un top coat avec des minis morceaux noir et corail de toutes les formes, toutes les dimensions.. comme du vernis écaillé qu'on retrouve après une journée de stress un peu partout dans la pièce. Non ? Il n'y que moi qui fait ça ? Bon, d'accord...Je l'ai appliqué sur un Kiko de la collection spéciale French Manucure, un rose très pâle, donc.





En dernier, petit nailart avec stripping tape en compagnie du noir de chez Kiko ainsi que de deux petits studs. Et voilà !










2 commentaires:

  1. ces petits me donne envie! mais je sais pas en quelle couleur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, ce n'est que celui-ci qui m'a vraiment sauté aux yeux.. :)

      Supprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !