mardi 29 avril 2014

Mint : Lavender Macaron, Ca sent bon les vacances !

Vous sentez le solei qui commence à chauffer votre peau ? L'air qui se déshumidifie par l'été qui approche ? Le bonheur de sortir dehors sans veste ? Non ? Et bien moi non plus. Notre cher pays n'a pas encore décidé de se mettre à jour niveau météo, mais moi, oui!





Lavender Macaron de Mint, ou comment avoir un champs de lavande sur ses mains, en mieux. Lavande donc, mais beaucoup plus clair et plus léger, version pastel, très très sobre. J'adore !
Première fois que je pose du Mint sur mes ongles, et je suis bien contente ! D'une part, par son rapport qualité/prix (9.99€ sur Thenailistashop, ok, certaines me diront que c'est quand même 10€, mais par rapport à d'autres grandes marques, c'est encore raisonnable) d'autre part par son impressionnante opacité. Une couche, et c'était dans la boite ! Certainement du à sa texture très très épaisse, qui, quand on est moins habituée n'est pas si facile à appliquer, surtout avec un pinceau très fin comme celui-là. J'en ai quand mis une deuxième, question d'habitude, et surtout de plaisir, je pense !









Pour le nailart, un petit aztèque en stamping avec un essie tout à fait inconnu reçu avec le parfum n°4 de Ralph Lauren (oui oui, je vous jure, il faisait un coffret parfum-vernis associés!) , agrémenté de quelques petites touches de couleur rajoutées au pinceau avec le Essie Fashion Playground de la nouvelle collection, ainsi qu'une ligne de paillettes, qui en fait, pour être honnête, ne sert pas à grand chose après observations plus minutieuses...
Pour réaliser cette ligne, il vous suffit de tracer un trait au pinceau fin avec du vernis transparent (topcoat, base ou autre) et de saupoudrer avec vos paillettes. Laissez sécher puis retirez le surplus. Et hophophop, c'est fini !

En vrai, il donne vraiment bien. Sur photos, j'ai l'impression que c'est un amas d'erreur de précision et cafouillage... je n'aime pas trop le rendu, en fin de compte, mais je garde l'idée pour une prochaine fois !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !