jeudi 27 mars 2014

Masque visage purifiant à l'argile rose de chez Lovéa : test !

Aujourd'hui je vous propose un article sortant un peu de ma catégorie de prédilection. Je pense que quand on a l'occasion de trouver de chouettes produits, en tant que blogueur(euse) on se doit de le faire partager ! Donc me voilà avec une petite présentation d'un masque visage de chez Lovéa, c'est parti !




Description :

Le produit : Masque visage purifiant à l'argile rose, pour peaux sensibles, de la marque Lovéa considérées comme Cosmétique Bio. Le masque est composé d'argile rose douce et purifiante, d'Aloe Vera Bio apaisante et de beurre de karité Bio nourrissant. Le but est reminéraliser et d'uniformiser l'éclat de teint des peaux sensibles. C'est un tube de 75ml, son prix est d'environ 3.50€.

 La marque : Pour celles qui ne la connaissent pas, pour moi, Lovéa fait partie des cosmétiques Bio que j'aime, autant pour sa qualité mais également pour son prix ! Je l'ai souvent testée pour quelques crèmes hydratantes mais surtout pour ses produits solaires qui étaient une des premiers produits à ma connaissance à clamer " Sans paraben!" sur leurs flacons.  Lovéa fait partie d'un engagement bio certifiés par Ecocert, les produits sont à plus de 89% d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans nanoparticule et sans parfum de synthèse ! Autrement dit tous les produits à éviter que j'ai répertorier dans l'artice ici ! Idéal donc pour les peaux sensibles et les amateurs de produits sains.






Mon avis !

Les + : J'aime son prix, son odeur très très légère et extrêmement naturelle ainsi que sa contenance, le packaging. J'aime la texture du produit, facile d'application, elle s'étale bien et ne sèche pas trop vite sans devoir mettre une couche d'un cm.. Niveau résultats, je dois dire que je suis assez surprise, on a réellement une sensation d'apaisement après la pose. Contrairement à certains masques, lors de l'application, je ne ressens pas de picotement, parfais donc pour les peaux sensibles. La sensation de douceur et de fraîcheur est bien présente !


Les - : Je n'ai pas réellement vu de différence au niveau de l'uniformité et d'illumination de l'éclat du teint, mais ce n'est qu'un masque. La couleur du masque.. première fois que je test l'argile rose, j'étais persuadée que c'était rose. raté ! Mais ça je ne peux pas en vouloir à la marque, je dois dire que c'est juste une erreur de connaissance de ma part ( houuuu ).




Conclusions : 

Je vous recommande ce masque vraiment purifiant ! Pour ce qui est de l'uniformité, je pense pas qu'on y soit vraiment, mais pour moi le but d'un masque doit avant tout de ramener un peu de fraîcheur et de "jeunesse" à la peau.. challenge réussi !




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. En Belgique chez Di ainsi que certaines grande surface, j'en ai déjà vu à Carrefour par exemple !

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette marque. On en trouve à Monoprix non ?
    J'aimerais bien tester certains de leurs produits pour les peaux mixtes :)

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée pour Monoprix, étant donné qu'il n'y en a pas en Belgique je ne saurais pas te confirmer. Ici je l'ai achetée chez Di par exemple :)

      Supprimer

Pour les commentaires, c'est par ici !