jeudi 27 mars 2014

Des pierres précieuses sur le bout des ongles avec Aqua Cool et Hors d'Oeuvres !


Hello les Nailistas!

Rien de bien compliqué aujourd'hui, je voulais surtout vous parler d'un vernis que j'aime beaucoup, tant par sa couleur que par son application et sa tenue ! 


Voici donc le Rimmel Pro - Aqua Cool  qui est un bleu clair grisotant assez sympa que j'utilise souvent ! J'adore principalement son pinceau, qui est super épais et j'adore ça ! Niveau séchage, ça reste raisonnable et il couvre bien en deux couches. Niveau brillance, il faut d'office un top coat. 





 Pour rajouter un peu de pep's et étant donné que je n'avais pas de temps devant moi, j'ai simplement fait un léger dégradé avec le Hors d'Oeuvres d'Essie, qui revient dans une manucure sur trois, je sais.








Et voilà! Résultat assez sympa même si on ne voit pas bien le rendu des paillettes sur les photos :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !