jeudi 2 janvier 2014

Premier Nailart de l'année !




Premier nailart de l'année et... manque d'inspiration total ! J'ai pris un vernis au hasard et je suis tombée sur le Essie Angora Cardi...

Et après.. gros vide intersidéral ! J'ai regardé ma collection, pris un vernis blanc, un noir et mon nouveau Kiko Digital et bon... les dotting tool me faisaient de l'oeil donc j'ai bien du les utiliser !

A gauche vous avez le Essie Angora Cardi qui est un vieux rose assez foncé et à droite le Digital Intuitive Pink de chez Kiko qui est, à mon sens, un vernis transparent très concentré en paillettes avec des reflets holo.





Ca donne donc un nailart un peu trop arrondi à mon goût mais bon ! J'aime particulièrement l'accent nail avec une couche de vernis blanc pour faire ressortir le Kiko. Je dois dire qu'il est sympa mais assez flash quand même, très très girly !  A utiliser sur une autre base peut-être, un beige clair ou quelque chose dans le genre ? A méditer !


Mis à part ça les décos faites avec le dotting tool sont assez basiques, je dois vraiment dire que j'ai fait ça au feeling et je n'étais pas inspirée du tout ! Etape par étape sans avoir une idée globale de ce que je voulais faire, ce n'est vraiment pas le bon plan ! Autant, la plupart du temps, j'ai déjà mon concept plusieurs jours à l'avance, autant là pas du tout.
Si vous voulez mon avis, il ne restera pas longtemps sur mes ongles celui là ^^




Vous en pensez quoi ? :) N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et à aller me suivre sur Facebook !