dimanche 5 janvier 2014

Noir géométrique et tout le tralala



Géométrique un jour, géométrique toujours j'ai envie de dire pour commencer !
On ne m’arrêtera pas, j'ai besoin de mes triangles, de mes carrés et de mes rectangles aux angles bien droits !
Bon, ici pour le bien droit, on repassera, il faut dire que j'ai déjà fait plus propre.. Vous me pardonnez (Pitié?)




En attendant, tout ceci est réalisé avec le vernis noir de chez Kiko et deux Essie, le orange Sunday Funday et le bleu Naughty Nautical, tous les deux légèrement irisés. C'était de la gamme d'été de l'année dernière, et c'est vrai qu'on le sent bien dans les couleurs :)

Réalisé avec du striping tape, c'était assez minutieux, et un peu énervant, je dois bien le dire. surtout pour le majeur. Et je dois vous avouer que c'est pour ça que ce n'est pas le même motif sur l'annulaire, je n'avais pas la patience ce jour là. Quoi qu'il en soit, si vous avez une après midi et un bol de patience devant vous, voici le step by step !





1ere étape : s'amuser à disposer les petites bandes de Striping sur son ongle. Une au centre, et les autres en "flêche". Vous pouvez voir que j'en ai mis deux par angle, pour élargir un peu l'espace qui restera blanc par la suite, mais c'est juste une question de choix, vous pouvez très bien laisser l'épaisseur d'une bande.
2ème étape : disposer les vernis selon votre envie, sans dépasser évidemment. Et c'est la que la minutie rentre en jeu ! Surtout qu'il faut se dépêcher avant que le premier vernis posé ne sèche :)


Et voilà, ! Et pour l'annulaire, pas de step by step, sinon que c'est aussi par striping et que ce fut beaucoup plus simple à réaliser  !





Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !