mercredi 8 janvier 2014

Apple Red ou " L'éblouissant rouge coquelicot"



En attendant la venue de mes petits colis et donc la surprise qui va avec, ( soyez patientes ! ), J'ai quand même décidé de ressortir un bon vieil ami : le vernis rouge !



Premier vernis que j'ai mis quand j'avais peut-être 10 ans, à cette époque le rouge était une des seules couleurs que l'on pouvait porter sans se faire mitrailler pour les yeux des mamans affolées.
Signe du glamour, de l'amour et du sensuel, comment en est on arrivée à presque "oublier" cette couleur si prenante ?! Je me le demande bien.

J'ai donc choisi un des seuls vernis qui est parfaitement rouge dans ma collection : Le Kiko Apple Red. Et j'ai envie de dire qu'il porte bien son nom ! Comme on peut le voir sur les photos, c'est un rouge coquelicot, qui ne nous ment pas ! Il n'y a pas de reflet brun ou rose, il est pur, et par moment, ça fait vraiment du bien.

Pour le nailart, rien de bien compliqué, il vous suffit de découper des petites languettes de papier collant, de tailles et de longueurs différentes, peu importe, et des les disposer selon votre envie !

J'ai longuement hésité à faire le contraste avec du noir, et puis mon coeur s'est penché vers le gris nacré de chez Sinful Colors et je ne suis pas mécontente de mon choix !






Le rouge joue son rôle, il rempli mes petits ongles d'amour et de sensualité, ou du moins on peut l'espérer !

Et vous, le rouge est toujours d'actualité ou vous l'avez définitivement enfermer dans votre placard ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !