mardi 3 juin 2014

Laissez vous tenter par un peu de Melon !

Les vacances, le soleil, la plage, les bons fruits bien sucrés.. le Melon !
Et oui, et si pour une fois, le NA n'était pas associé au temps qu'il fait ? Et si pour une fois, tu te laissais tenter par un melon, alors qu'il fait 12° et qu'il pleut depuis une semaine, dis moi ?

Et bien moi, j'ai osé !



Voici donc (roulement de tambour) la venue d'un petit nouveau Kiko n°356 prénommé ... Melon! (tu ne l'avais pas deviné, hein?)

Je suis d'accord qu'à première vue, les melons qu'on a ici en Belgique n'ont pas vraiment la même couleur. Rajoutes peut-être 50% d'eau et on y sera... mais nous ne sommes pas ici pour parler de potager. 







Il est beau, n'est-ce pas ?
Et quoi de mieux que de compléter par un water decal bien détaillé ? J'ai longuement hésité "noir.. blanc.. décides toi!" pour enfin opter pour la version noire, qui, à mon avis, ressort plus que le blanc. Puis ça fait un petit coté citrouille Halloween en plus, vu que c'est la saison !

Quoi qu'il en soit, de base l'orange n'est pas ma gamme de couleur favorite, mais je dois dire que ce petit précieux m'a largement fait changer d'avis. Ni trop flash ni trop pastel, j'admire la couleur depuis maintenant deux jours, ce qui est en soi un miracle, je vous l'assure !





Bonne journée mes petits melons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !