mardi 13 mai 2014

Votre participation, votre nouveauté.. Les Fashion Inspiration Nails (+ 1er thème Inside!)

Hello les nailistas !
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau concept, tout frais tout chaud sorti de ma tête... Les Fashion Inpiration Nails !




Késako ? Tous les mercredis, un article concernant un motif sorti de la mode, que ce soit une jupe, une robe, un sac, des chaussures, une lampadaire.. que sais-je ! Ce sera suivant mon inspiration.. Le but de tout ça étant de s'inspirer de ce motif pour faire des nailarts

Et toi, dans tout ça ?  Et bien.. je présenterai sur ma page Facebook ainsi que sur Hellocoton, le Mercredi, le motif choisi pour l'article du mercredi prochain. Si tu souhaites participer, il suffira de me marquer, de m'envoyer par mail/facebook ou par hellocoton votre participation. Je les publierai ensuite sur ma page. Je trouve que c'est l'occasion de partager notre passion mais également de découvrir d'autres blogs et de s'ouvrir à d'autres réinterprétations d'un motif, voir d'autres techniques possibles pour le réaliser, faire des connaissances dans la blogosphère et j'en passe !


Mais.. ça vient d'où ? J'ai eu cette idée en m'habillant un jour et voyant que le motif de mon pull serait juste parfait à mettre en manucure. Et puis Boum! Pourquoi pas ne pas faire ça de manière régulière ? En plus, j'avais déjà repéré quelques articles qui s'inspiraient de la mode, et je trouvais ça génial !  Cela permet d'aller plus loin, de repousser ses limites et d'augmenter sa créativité à un autre niveau.



Le premier thème : 



Alors, tu rejoins l'aventure des Fashion Inspiration Nails ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !