dimanche 6 avril 2014

Nailstorming #51 : Nails by Men

Hola !

Aujourd'hui c'est Dimanche et donc,... Nailstorming ! Avec un thème super génial et spécial et qui je dois bien le dire au premier abord m'a fait un peu peur : Nails By Men.
Oui oui.. les ongles par nos chers hommes..

J'ai donc lancé le défi à mon fiancé, qui subit mes crises de " je suis trop une nulle j'y arriverai jamais !!", mes soirées à faire et refaire des manucures pour trouver l'association parfaite et mes achats compulsifs qui font maintenant office de décoration, (merci <3).

Il a donc tout réalisé, avec mes quelques explications quand même. Mais il a réellement tout fait, je n'ai absolument rien touché, je n'ai même pas refait les petits bords, pour que ça reste vraiment dans le thème !

Je suis super contente, il s'est super bien appliqué, on aurait dit qu'une nouvelle passion était née, (bon ok, je suis peut-être un peu trop enthousiaste). Et franchement, le résultat est au delà de mes espérances ! A part quelques petits dépassements par ci par là, c'est top top pour une première fois, et pour un mec qui a
 des doigts aussi larges qu'un petit bouchon de vernis.. chapeau !

C'est donc un stamping sur base du Essie Fashion Playground, avec un petit strass au centre de la fleur. Et voilà !

Et vous, comment ça s'est passé ? :D


Une petite photo avec "la main du créateur" s'imposait quand même..:)






1 commentaire:

Pour les commentaires, c'est par ici !