dimanche 2 mars 2014

Nailstorming #46 : Carnaval et Mardi Gras

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, grande nouvelle ! Me revoilà dans le Nailstorming. Après avoir participé deux-trois fois, je me suis retrouvée dans une période extrêmement chargée, et avoir une "date butoire" le Dimanche était quasi impossible à respecter.. mais je suis de retour !


Le thème de ce Dimanche était bien étendu : Carnaval et Mardi Gras !





Un peu d'hésitation sur ce que j'allais présenter, pour enfin me fixer sur des masques sur fond blanc avec quelques petits confettis. Le nailart au pinceau, ce n'est pas mon fort, je me lance donc ce challenge de m'améliorer jour après jour. Ce n'est pas encore du grand art, mais je suis assez contente de mes petits masques.

Les vernis utilisés pour ce Nailart :





Je dois bien avouer que mes ongles sont dans un piteux état.. l'hiver se fait ressentir ! J'ai beau faire des soins, des cocottes et tout ce qu'on veut, rien y fait.. j'attends toujours la recette miracle ! Alors si vous avec une idée, n'hésitez pas à la partager, je suis en détresse ongulaire !


























Que pensez-vous de ma participation ? :) Si vous avez participez aussi, n'hésitez pas à mettre votre blog dans les commentaires, que j'aille y faire un tour !

Bon Dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !