lundi 31 mars 2014

Essence - Hardening Nail base, une jolie découverte !

Avant, je ne prenais que des bases Essie, mais ça, c'était avant ! ( Dit elle en mettant ses nouvelles lunettes )
Pour la petite histoire, n'ayant plus de base j'ai décidé à mon habitude d'aller me chercher une de chez Essie, au choix. Arrivant devant l'étalage, voyant le prix exorbitant ( quand même, oui.. ) de 13.99€ je me suis dis que non, cette fois je ne viderais pas mon porte monnaie pour une base, j'allais enfin essayer autre chose.

Et donc, je me suis retrouvée devant les vernis Essence à chercher une base qui me conviendrait bien. Et me voilà avec la Hardening nail base ! A 2.99€, pour un test, je n'allais pas pleurer si ça n'allait pas. Et quelle fut ma surprise !




Mon avis : 


Après maintenant deux semaines d'utilisation, mes ongles poussent uniformément, ou du moins s’abîment moins, et sont incroyablement durs ! Pour tout dire, je ne sais même pas les "plier" chose que je savais faire facilement avant. On rajoute aussi le fait que le bout de mes ongles sont blancs de chez blancs, alors que même avec des bases "nourrissantes" ils étaient d'une transparence à faire peur. De plus, cela fait maintenant deux semaines que je n'ai pas vu de petit coins d'ongles s'en aller tels des traites, ils sont solides ! Oh joie et miracle!
Une petite photo pour vous montrer la chose :




Il n'y a pas de quoi écrire un roman sur une base, on est bien d'accord, je veux juste résumer par : pour le prix, foncez, foncez et heu.. foncez ? 


Et vous, quelle est votre base fétiche ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !