jeudi 30 janvier 2014

Boudoir Rose : La manucure Girly à souhait !

Bonjour Bonjour !

C'est rare quand je fais ce genre de manucure, mais là, il me fallait absolument ma dose "Fille" de la semaine ! Après avoir passé un mois en survet' devant un pc et des tas de feuilles, les cheveux attachés en me maquillant un jour sur deux, tout ça  pour mes examens, je me devais de réparer mon karma !

La première manucure post-période où j'ai cru mourir est donc girly à souhait, avec des paillettes, du rose et tout le tralala !








Pour ce nailart, j'ai utilisé le nouveau venu dans ma collection, le Boudoir Rose de chez Color Riche - l'Oréal. Ca faisait quelque temps que je cherchais un "vieux rose"et sachant que je n'allais pas l'utiliser à outrance, j'ai choisi un plus petit format, ce qui convient parfaitement à cette gamme de vernis là. 





De nouveau, pas besoin de rentrer encore 25 fois dans les détails, les Color Riche sont de bonne qualité, une application homogène en deux couches, séchage rapide et tenue relativement sympa ( quoi que, je n'ai pas souvent l'occasion de tester à long terme vu que je change tous les deux jours de vernis ! On me pardonne.. )

J'ai également utilisé le Intuitive Pink des Digital Nail Lacquer de chez Kiko en le superposant sur le Boudoir Rose. Le rendu est assez sympa, quoi que trop ton sur ton ( les paillettes étant dans la gamme rose également ). Je pense que ce vernis rendrait mieux toute sa splendeur sur une base plus foncée.. à tester !

Pour l'accent nail, il est réalisé principalement au pinceau et dotting tool. J'ai utilisé le Angora Cardi d'Essie, et le noir de chez Kiko également, avec quelques petites touches de rappel du Intuitive Pink.






Vous pouvez retrouver l'Angora Cardi et l'Intuitive Pink plus en détails sur l'article du premier nailart de 2014, ici !

Je rêve du jour ou je pourrais avoir des traits parfaitement symétriques et droits et parfaits.. et apparemment ce n'est pas pour aujourd'hui, mais je m'améliore et continue à persévérer, on y croit hein !

J'aime bien le rendu final, quoi que peut-être trop girly ? Tout dépend des circonstances, forcément. Si ça se trouve, en été, ce nailart serait juste parfait. Là, dans le contexte du temps gris et pluvieux, ça cloche un peu en fait !

Qu'en pensez-vous ? Trop girly, rose, ou juste à la bonne limite ? :)



4 commentaires:

Pour les commentaires, c'est par ici !