mercredi 18 décembre 2013

Swatch Tristam - A England

Hello Hello !

Deuxième swatch de ce blog concernant la même marque de vernis que le premier, A England. J'en possède seulement deux, vu qu'ils ne sont pas vendus en magasin en Belgique, c'est un peu dur de s'en procurer sans frais de port monstrueux...J'ai donc à ma disposition le Briar Rose, dont les éloges se trouvent ICI et le Tristam, dont je vais vous parler maintenant.





Evidemment, comme dit auparavant, énoooorme surprise concernant cette marque qui est juste une merveille à mes yeux. Tout d'abord, parce qu'ils ont une gamme de couleur assez sympa et originale et surtout parce que leur application se fait juste à la perfection. Vous allez avoir du mal à me croire, ( oui oui !) mais sur ces photos, je n'ai qu'une seule couche. Et ça, on peut dire que c'est quand même chose rare pour obtenir une telle opacité, même chez des Essie !





En ce qui concerne le Tristam en particulier, c'est un bleu marine très foncé micro-pailleté. Il est juste parfait, ce n'est pas très objectif comme remarque mais quand on a un coup de coeur, on ne sait pas expliquer pourquoi :) Il donne un peu un effet galaxie, voie lactée et j'en passe !


Je l'ai associé tout bêtement avec un rose pâle de chez Kiko, une manucure assez simple pour quand même respecter cette couleur voie lactéienne.. ( Ca se dit ? )









Vous avez déjà testé les vernis de chez A England ? Vous en pensez quoi ?
Quelle est votre marque de vernis favorite ?
Un petit commentaire est toujours le bienvenu et fait toujours plaisir !

A vos ongles les filles !