dimanche 17 août 2014

Nailstorming : Il était un petit navire

Ca faisait vraiment longtemps que j'avais envie de réaliser ce thème de nailart, malheureusement l'idée m'avait un peu échappée... pour revenir de plus belle et en meilleure forme ! 

En plus de ça, premier test pour moi avec mes petites nouvelles, je cite les peintures acryliques qui ont fait l'apparition dans " les choses que je dois apprendre a maîtriser ". Je dois dire que je suis assez contente du résultat qu'offre l'encre, très facile à manipuler en fait, beaucoup plus qu'avec du vernis. Tout cela pour dire que tu vas certainement apercevoir de plus en plus de motif, choses rares sur ce blog, et j'espère que ça te plaira ! 

Pour ce Nailstorming, je suis restée dans le classique de la marinière avec le petit coeur rouge, rappel du rouge en pois avec le ponpon et une ancre, évidemment, elle ne pouvait pas ne pas être présente ! Le pouce, lui, c'est plus un dernier coup sans aucune idée, ce n'est pas grave, il est juste là pour décorer ! 

Qu'en pensez vous ? 









1 commentaire:

Pour les commentaires, c'est par ici !