samedi 9 août 2014

Lavender Lies et son accent nails 3D water marble !

Sacré titre pour un nailart assez simple en fin de compte !
Retrouvé parmi un tas de vernis pas vraiment appréciés, le lavender lies de la collection Color Show de Maybelline était bien caché. La teinte se rapprochant fortement du mauve pur ne m'a pas vraiment attirée du premier regard mais l'envie de le poser a été plus forte. Et mis, je dois avouer que je l'aime quand même bien malgré une couleur assez basique qui manque un peu de pep's.

En ce qui concerne l'accent nail, j'avais testé quelques jours avant pour la centième fois la technique du Water Marble qui me portait vraiment à défaut et, pour une fois, j'avais réussi à la manier. J'ai donc décidé d'en réaliser un sur l'accent nail avec, en accompagnement du Lavender Lies, l'Opi - Pink Flamenco, un rose fushia foncé et le kiko 375, un vieux rose que j'affectionne particulièrement. J'ai voulu faire le motif assez léger, donnant juste une impression de "vague" mélange de couleur, sans faire de motif très marqué qui aurait directement attiré l'attention.

J'ai rajouté par la suite une petite rangée de billes mauve également pour donner un effet 3D. Et voilà !




Ce dont tu as besoin pour ce nailart :




Et quelques petites photos supplémentaires !  (tout en fermant les yeux sur la forme de mes ongles catastrophique, merci ! :D)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est par ici !